Petite nouvelle dans le monde de la photo

02/03/2013 à 23:19

camalis

Salut à tous !

J'ai toujours beaucoup "baigné" dans la photographie (mes deux oncles et mon grand père sont des photographes de métier…). je m'y suis aussi toujours beaucoup intéressé, mais bon, ce n'est pas donné d'investir dans un appareil !
J'ai pourtant un chéri très généreux qui m'a offert mon premier appareil plus évolué que les petits compacts : L'Olympus OMD EM5.
Depuis, je m'éclate avec ce petit joujou ! Je n'ai pas beaucoup de technique et je ne recherche pas non plus à faire des photos très cadrées et techniquement parfaites ! Je suis une amatrice débutante qui photographie ce qui lui plait, et qui recherche quand même à faire des photos pouvant être proches des professionnels.

Alors n'hésitez pas à critiquer mes photos, à me donner votre avis et vos conseils ! je suis une avide de découvertes ! ;)




02/03/2013 à 23:24

Henriette

Bonsoir Julie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/03/2013 à 23:55

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/03/2013 à 09:45

Tones

bonjour sur le forum :-y
05/03/2013 à 01:48

camalis

Merci :-)
05/03/2013 à 11:00

beef

Bienvenue ici.