17/10/2012 à 18:31
juliebath
Bonjour à tous, moi c'est Julie, j'ai 20 ans et je suis du Pas de Calais, hé oui encore une Ch'ti… Je dispose d'un canon 1100d, je sors d'un bac littéraire option cinéma audio visuel, il y a quelques années maintenant j'ai découvert que j'adorais la photographie et j'ai décidé d'en faire ma passion, une passion un peu débordante pour mes proches, je crois, car ils m'ont surnommée la PAPARAZZI, ma spécialité ? les photos surprises et donc naturelles :)
je me suis inscrite à ce forum car je voudrais des avis sur mes photos, car je suis loin d'être une pro ! d'ailleurs tout avis constructif (bon ou mauvais) est bon à prendre pour moi !
Voilà, j'espère que mes photos vous plairont et je suis impatiente de parler de vos photographies avec vous ! Bonne soirée à tous :)
je me suis inscrite à ce forum car je voudrais des avis sur mes photos, car je suis loin d'être une pro ! d'ailleurs tout avis constructif (bon ou mauvais) est bon à prendre pour moi !
Voilà, j'espère que mes photos vous plairont et je suis impatiente de parler de vos photographies avec vous ! Bonne soirée à tous :)