08/05/2017 à 10:59
JulienMasson
Bonjour, je m'appelle Julien Masson et je suis étudiant en informatique.
Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de création d'un outil permettant de faire du light painting.
J'aimerai avoir des avis concernant cet outil.
Il s'agit d'une poignée contenant des LEDs changeant de couleur en fonction de la température captée grâce à capteur de température.
Cette poignée lumineuse sera connectée à une application Android/IOs qui permettra de paramétrer les couleurs/températures.
Cette application permettra également de photographier/filmer toutes sortes de scènes directement depuis la camera du téléphone.
J'aimerai obtenir vos avis et suggestions.
N'hésitez pas à me poser des questions concernant ce projet et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Vous pouvez comprendre un peu mieux l'idée du projet en regardant cette vidéo :
- lien supprimé -
Vous pouvez me contacter sur skype : - lien supprimé -
Merci d'avance amis photographes !
Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de création d'un outil permettant de faire du light painting.
J'aimerai avoir des avis concernant cet outil.
Il s'agit d'une poignée contenant des LEDs changeant de couleur en fonction de la température captée grâce à capteur de température.
Cette poignée lumineuse sera connectée à une application Android/IOs qui permettra de paramétrer les couleurs/températures.
Cette application permettra également de photographier/filmer toutes sortes de scènes directement depuis la camera du téléphone.
J'aimerai obtenir vos avis et suggestions.
N'hésitez pas à me poser des questions concernant ce projet et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Vous pouvez comprendre un peu mieux l'idée du projet en regardant cette vidéo :
- lien supprimé -
Vous pouvez me contacter sur skype : - lien supprimé -
Merci d'avance amis photographes !