Julien nouveau débutant en photo

25/02/2015 à 10:42

juliengef

bonjour, je m’appelle julien, j'ai 30 ans et je vien de débuter la photo car j'aime beaucoup le principe et l’état d'esprit associé a cette pratique. je pense m'investir surtout dans la photo animalière et de paysage que je pourrai pratiquer lors de voyages ou expéditions (road trip ou surf trip) ou en rando dans le coin.  ah j'oubliai j'habite en Bretagne près de vannes (56).

j'ai décider d'acquerir un équipement qui me permet de bien débuter et de saisir quelques bon moment pour l'instant  (canon eos 1200 d - obj. 18-55 is).
j'ai voulu m'inscrire ici afin de découvrir de nouvelles choses, astuces, techniques, point de vue et aussi de belles photos biensur…
mais surtout de faire de nouvelles connaissances, je ne connais pas grand monde la ou j'habite et j'aimerai beaucoup pratiquer cette activité avec d'autre personnes qui aimerai les memes chose que moi. donc si vous voulez me contacter pas de soucis. je vous laisse mon email si besoin  julien9556@orange.fr

a bientôt
25/02/2015 à 11:01

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
26/02/2015 à 14:09

juliengef

je vais regarder ces lien avec plaisir, j'ai aussi vu qu'il y avait des sorties d'organiser par moment, je trouve ca sympa de se réunir, je vais regarder ça aussi  ;)
07/03/2015 à 11:20

SuShY**

Welcome chez nous juliengef !
Au plaisir de visionner tes photos…