Juliette Wille - Amatrice et passionnée

08/06/2011 à 22:51

JulietteW

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Juliette et vous me verrez souvent sous la signature JulietteW (comme mon pseudo l'indique ouai :d), j'ai commencé la photographie il y a deux petites années mais je n'ai jamais poussé cette passion par manque de temps. Je m'implique de plus en plus dans la photo et fouine de plus en plus à droite à gauche à la recherche de nombreux conseils pour avancer car j'aimerais en plus d'être une passion faire de la photographie un deuxième métier et pourquoi pas me lancer dans l'édition/communication visuelle !  

A force de photos, j'ai compris il y a peu de temps que mon intérêt en photographie se concentrer sur les portraits. Même si j'apprécie les paysages, la faune (notamment mes deux petites chéries) et la flore… j'apprécie davantange le portrait  ainsi que post-traitement sur ces derniers (bien que je sois un peu limité je l'avoue… :d mais heureusement, vous êtes là !)

Merci pour votre attention, bonne continuation et bonne visite !   :D
09/06/2011 à 10:48

beef

Je te souhaite la bienvenue.

tu trouveras ici tous les conseils pour utiliser ton APN, et un bridge fait de très belles photos.

Pour ce qui est des sujets à photographier, ne t'inquiète pas, c'est en photographiant que tu étendra ta palette.
Je pense qu'on est tous passé par là.
09/06/2011 à 10:55

JulietteW

Merci, je l'espère !
09/06/2011 à 10:57

altahine

Bienvenue à toi Juliette !

Tu verras, en surfant sur le forum, tu vas vite trouver de quoi t'inspirer ! Et tu es très bien équipée pour commencer : un bridge, c'est très bien.
Pour te familiariser au mieux avec Pose partage et ses usages, je te recommande la consultation des liens suivants si ce n'est pas déjà fait :
- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo


A bientôt !
09/06/2011 à 12:06

JulietteW

Altahine : Merci de ton accueil et merci pour les liens, je vais m'empresser d'y aller !
nos : Merci :)
09/06/2011 à 13:47

Meuble

Salut Juliette, bienvenue par ici !

Au plaisir de voir tes photos :) !
09/06/2011 à 18:36

JulietteW

Merci ! Elles seront bientôt en ligne :) au plaisair de voir vos commentaires !
09/06/2011 à 21:19

dedales

Bienvenue à toi sur le forum ;)
10/06/2011 à 09:45

lesmaux18

Bonjour Juliette et fais de belles photos…
10/06/2011 à 12:02

JulietteW

Bonjour ! Merci, j'espère qu'elles le seront
10/06/2011 à 13:47

cece1508

Bienvenue à toi.
11/06/2011 à 11:19

JulietteW

Merci.