Juline, nouvelle débutante parmi vous

17/03/2015 à 22:04

juline

hello, je m'appelle Juline 24 ans et je vis en Bretagne depuis 1 ans et des brouettes 
j'ai vécu un peu partout en France, Sud, nord ^^ originaire de la Lorraine :) 

J'ai commencé la photo quand j’étais au collège avec un téléphone  portable, ensuite un appareil photo numérique  à 6 mp, un 12 mp et enfin acquérir un canon 600D il y a 3 ans :) 
ça change la vie 
Pendant 3 ans j'ai photographié avec seulement le 18-55 de base, ensuite je me suis offert un  75-300 de chez tamron ( faute de budget mais je suis quand même très contente) mon prochain objectifs serait un 105mm de chez sigma pour la macro ( ? !)
j'ai également en ma possession des bagues à rallonge pour la macro ( que j'utilise pour mon 18-55), une bague d’inversion.

Pour vous dire je suis une jeune débutante et je ne connais pas tout, j'apprend seule dans mon petit coin :) et puis j'ai décidé de m'inscrire sur un forum ( celui la ) pour en apprendre un peu plus sur la photographie 
je me suis mise vraiment  à la photo depuis quelques mois, en espérant que le soleil arrive en Bretagne

merci à vous de m’accueillir :) si vous avez des questions n’hésitez pas 
18/03/2015 à 01:33

Henriette

Bonsoir juline et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
18/03/2015 à 10:54

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
21/03/2015 à 17:58

SuShY**

Welcome chez nous juline !
Au plaisir de visionner tes photos…
21/03/2015 à 21:30

juline

actuellement je suis à Lorient ( Morbihan) pour une formation mais ma famille habite vers Dinan dans les Cotes d’Armor 
merci beaucoup