16/12/2013 à 17:39
Amoureuse de la photographie depuis plusieurs années, je peux enfin me vouer à ma passion grâce à un appareil acquis il y a quelques mois ! Seulement, ces quelques mois ne suffisent bien évidemment pas pour apprendre tout ce qu'il y a apprendre sur les différentes techniques de photographie. De plus, je dispose de peu de moyens pour réunir du bon matériel, étant étudiante. Alors, je réalise mes photographies avec les moyens du bord ! Mais cela ne m'empêche pas, au contraire, de prendre du plaisir à faire de la photo !
J'espère en apprendre davantage sur cet art grâce à ce forum qui nous réunis pour la même passion !
June ! :)
16/12/2013 à 17:42
Bienvenue ici :) Heureusement le matos ne fait pas tout dans la photo, on peut faire de supers trucs sans matériel super cher !
16/12/2013 à 19:18
Merci ! :)
Oui, il suffit d'un peu d'imagination et avec trois fois rien (voir rien), on peut faire de belles photos !
16/12/2013 à 19:29
Bonsoir June, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
16/12/2013 à 19:37
Merci beaucoup Henriette pour ces informations utiles ! :)
Je ne manquerai pas de montrer mes photos pour avoir des avis de professionnels ! Toute critique est la bienvenue !
J'aurai déjà un premier avis sur mes photos, mercredi j'ai un entretien pour une place dans une école de photographie !
16/12/2013 à 21:19
Welcome chez nous June@Slumber !
Au plaisir de visionner tes photos…