JuR56 Nikon d3000 BZH

18/03/2013 à 23:26

JuR56

Salut ! Moi c'est Julien, je me suis inscrit en mars dernier sur le forum et je fais une petite mise à jour de ma bio ;) 
J'ai 22 ans et ai commencé la photo il y a bientôt un an avec mon premier reflex numérique un Nikon D3000 et son optique fournie de 1855 mm.
Habitant en Bretagne et à quelques mètres de la mer je recherche dans mes images, marines pour la plupart, des ambiances particulières au gré des saisons, des marées et de la météo !
Depuis ces quelques mois où je suis sur le forum j'ai pu poster et recevoir de nombreux avis sur mes images et je dois avouer que l'exercice de critique affûte le regard et permet de tirer partie des images que l'on a pu voir et des avis et conseil que l'on reçoit.
Je dois pouvoir dire que j'ai beaucoup progressé en terme de technique et  de composition grâce à ce site !  
Kenavo :)
19/03/2013 à 07:44

Henriette

Bonjour JuR56, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
19/03/2013 à 21:30

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/03/2013 à 09:20

beef

Bienvenue.