K3chauny, Pentaxiste, dans l'Aisne (02) en Picardie

16/04/2015 à 17:18

k3chauny

Bonjour le forum pose partage,

Petite nouvelle dans ce forum, je fais de la photo depuis toujours, un peu plus sérieusement dès que j'ai pu acheter mon premier bridge (panasonic FZ8) et maintenant membre d'un photo club depuis 5 ans.

Je suis passée ensuite au réflex, et du zoom en focales fixes (plus légères) surtout le 77mm 1.8 que j'aime beaucoup et le 18-35 1.8 sont les 2 objectifs que j'utilise le plus.

J'aime plutôt prendre en photo les gens, des portraits, et au fil du temps, les portraits dans leur environnement plutôt que des portraits serrés.

J'ai essayé l'argentique, mais je n'y arrive pas(tout est flou), alors j'approfondis le numérique…
Ayant toujours un appareil photo sur moi (ou 2 parfois, eh ben c'est vrai, on ne sait jamais…)

Je suis venue au festival l'année dernière, et j'espère pouvoir y faire un tour cette année (dommage ça tombe en même temps que le festival de l'oiseau)

à bientôt

16/04/2015 à 18:43

jldag

Bienvenue sur ce forum. Ça fait plaisir d'avoir une Pentaxiste de plus. Au plaisir de voir tes photos.
16/04/2015 à 19:24

Henriette

Bonjour k3chauny et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/04/2015 à 21:27

SuShY**

Welcome chez nous k3chauny !
Au plaisir de visionner tes photos…
17/04/2015 à 09:57

k3chauny

Merci pour l'accueil et les petites astuces, je m'en vais lire tout cela de ce pas.