Karine avec un canon rebel T3i, extra-amateur voulant s'améliorer

10/08/2011 à 16:04

kawachak

Bonjour à vous ! Je m'apelle Karine (dite Kawachak sur le net) et j'ai 24 ans. Je suis thérapeute en réadaptation physique (je crois qu'en Europe on appelle ça kinésithérapeute) 

Il y a maintenant 1 semaine je me suis débarassée de mon compact pour faire l'achat d'un appareil reflex (canon rebel T3i) numérique, dont je suis tombée en amour. Je suis novice dans la photo, mais j'ai envie d'apprendre et de me perfectionner. J'adore prendre des photos de tout et n'importe quoi.
Chez moi on me surnomme le "kit-kodak" parce que je suis toujours en train de prendre des photos. J'ai quand même un petit faible pour les portraits, parce que je trouve le corps humain et le visage humain magnifique.

Sinon je m'intéresse aussi au logiciel photoshop puisque j'ai eu un petit cours la dessus quand j'étais plus jeune et j'ai trouvé ça très intéressant de voir les transformations possible.
Merci pour ce forum et j'espère que mes photos vont vous plaire.
10/08/2011 à 16:08

Karine

Bienvenue parmi nous Karine :P

Tu trouveras dans les liens ci-dessous un peu de lecture pour te familiariser avec l'ambiance de notre forum :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Au plaisir de voir tes photos !
10/08/2011 à 17:20

morgan

Bonjour et bienvenue Karine ;)

Tu viens d'ou exactement ? J'ai cru comprendre que tu n'habitais pas en Europe.
10/08/2011 à 18:22

kawachak

Je suis du Québec ! :D Un petit océan de distance :P
10/08/2011 à 19:36

Mini-Renne

bienvenue à toi et au plaisir de voir tes photos !
12/08/2011 à 08:22

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.  :)
13/08/2011 à 12:29

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici !  ;)
14/08/2011 à 09:28

Davroom

Quelqu'un qui dit "tomber en amour", c'est forcément from the Quebec ;)

Sois la bienvenue !
16/08/2011 à 18:10

kawachak

Davroom a écrit :

Quelqu'un qui dit "tomber en amour", c'est forcément from the Quebec ;)

Sois la bienvenue !

Alors on dirait comment dans votre coin ? :D Je vais peut-être faire un post un jour avec des expressions d'ici pour savoir ce que vous en comprennez :P
17/08/2011 à 07:49

Davroom

Nous on dit "Tomber amoureux"…
Vous vous dites "Tomber EN amour" par similarité avec l'anglais "Falling IN love".
Mais c'est tout aussi charmant, voir plus !

Ici, entre Belges, Français et Suisses, il y a déjà pas mal de truc marrants dans le genre…
17/08/2011 à 16:58

kawachak

Davroom a écrit :

Nous on dit "Tomber amoureux"…
Vous vous dites "Tomber EN amour" par similarité avec l'anglais "Falling IN love".
Mais c'est tout aussi charmant, voir plus !

Ici, entre Belges, Français et Suisses, il y a déjà pas mal de truc marrants dans le genre…

Ici aussi on a pas besoin d'aller bien loin pour voir des différences ! (80km seulement et le langage change :D )