Katseye, photographe du dimanche

13/08/2016 à 14:03

katseye

Bonjour,

Je me présente : je suis Cathy, j'ai 44 ans, mariée, 3 enfants 
je m'intéresse à la photographie depuis l'âge de 19 ans environ. Je ne me rappelle même pas de la marque de mon premier boîtier, mais à l'époque c'était un argentique bien sûr.
Je photographie à l'instinct, je ne cherche pas forcément la technique, je crois être assez impatiente à ce niveau.
Je marche au feeling, j'ai besoin de voir des images qui me plaisent, et sais facilement admettre qu'une photo n'est pas bonne, je manque d'assurance, et ne sais pas dire quand elle peut-être bonne, je crois que le principal est qu'elle me plaise à moi. 
Je manque malheureusement de temps, ou n'en prend pas assez !
Bref, je suis là, pour m'améliorer et prendre tous les conseils que vous pourrez me prodiguer.
Je vous en remercie par avance.
Voilà, voilà… :)
13/08/2016 à 14:21

Henriette

Bonjour katseye, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !