Keala, Nikon D40, en direct du Paradis

15/07/2010 à 01:48

Keala

Bonjour tout le monde !

J'habite en Polynésie Française, plus précisément à Tahiti (originaire de Moorea) et je suis débutante dans le domaine de la photo.

Je possède un réflex Nikon D40 depuis quelques mois et je n'avais pas vraiment le temps de l'exploiter, mais là je m'y mets réellement car je profite des vacances à ne rien faire pour shooter.

J'ai bientôt 21ans je suis étudiante en licence de sciences de l'information et de la communication mais je compte faire un master d'audiovisuel après ma licence et je suis réellement attirée par la communication par l'image liée au son car c'est mon unique façon de m'exprimer, donc que ce soit réalisation musique photo ou film tout m'intéresse dans ce domaine et particulièrement les liens que l'on peut faire techniquement entre tous ces systèmes pour créer une émotion.

Je vais bientôt quitter ma petite île pour aller en France en Pays-de-la-Loire mais j'ai donc l'avantage de pouvoir photographier des paysages, avec des lumières, des couleurs, des ambiances et des personnes réellement différents.

Donc voilà je ne sais plus trop quoi dire :) si vous avez des questions posez-les moi :)
15/07/2010 à 05:23

PasTec

Bienvenue Keala ! Laisse nous un avant goût de paradis en mettant des photos de Tahiti ! :D
15/07/2010 à 06:58

cece1508

Y a internet là bas ?? :lol: :lol:

Bienvenue parmi nous et comme dit Pastec, n'oublie de nous poster quelques photos du paradis... :)
15/07/2010 à 07:14

Keala

Je n'aime vraiment pas ce genre de blagues...

Sinon je peux déjà vous offrir un coucher de soleil d'il y a une semaine

15/07/2010 à 07:15

Nozebadtouch

Iaorana Keala ;), c'est vrai qu'a Tahiti il y a des des endroits supers, si tu peux faire une macro d'une tiaré ;) et un paysage de la plage a coté de Fa'a.
15/07/2010 à 07:16

levarwest

Bienvenue à toi et sublime photo du jour ;)
15/07/2010 à 07:46

ByConstellaire