Kentin phtographe en herbe

31/12/2014 à 01:27

Kentin

Salutation à toutes et à tous, je m'appelle Kentin j'ai 25 ans, je vie dans les hautes alpes à gap plus précisément. Jolie région ou par les temps qui court le froid et la neige règne :).

Je n'est jamais fais de photos de ma vie et pourtant… j'adore ça depuis tout petit, alors a noël le 24 au soir… le papa noël ma laisser sous le sapin un petit réflex un joli Nikon D3200 avec sont petit 18-55 VR II d'origine. Je crois que partant de là ! nous pouvons considérer que je suis le plus heureux du monde.

Passionné d'astrophotographie mes premiers (et pas mes derniers) clichés sont et seront énormément portés sur les photos de nuit.

Au plaisir de vous connaitre et de découvrir vos photos.

Amicalement et photographiquement, Kentin.
31/12/2014 à 09:03

jldag

Bienvenue sur ce forum.
31/12/2014 à 09:53

Henriette

Bonjour Kentin et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
04/01/2015 à 15:10

SuShY**

Welcome chez nous Kentin !
Au plaisir de visionner tes photos…