30/08/2011 à 15:32
kephalonia
Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle en tant que photographe, mais issue au départ du travail social et paramédical, je vous rejoins pour parfaire mon savoir faire et mon sens critique qui me paraissent indispensables pour accéder à cette nouvelle profession.
J'apprends tout autant en soumettant mes prises de vue à la critique qu'en lisant celles des autres.
Je travaille actuellement sur un canon 1000D. Mes thèmes de prédilection sont : la nature, la macro et les paysages un peu "spectaculaires". Je m'initie actuellement à la longue exposition car cette technique me semble très riche.
Je fais également un peu de photo reportage pour des sites d'information web.
Parallèlement je suis une formation en photographe de studio et retouche numérique que j'ai démarrée il y a un mois à peine et je travaille beaucoup dessus en plus de mon salariat actuel et de ma vie de famille.
Voilà je crois que j'ai dit le principal :)
J'apprends tout autant en soumettant mes prises de vue à la critique qu'en lisant celles des autres.
Je travaille actuellement sur un canon 1000D. Mes thèmes de prédilection sont : la nature, la macro et les paysages un peu "spectaculaires". Je m'initie actuellement à la longue exposition car cette technique me semble très riche.
Je fais également un peu de photo reportage pour des sites d'information web.
Parallèlement je suis une formation en photographe de studio et retouche numérique que j'ai démarrée il y a un mois à peine et je travaille beaucoup dessus en plus de mon salariat actuel et de ma vie de famille.
Voilà je crois que j'ai dit le principal :)