Kevin, nouveau sur le forum

18/02/2015 à 19:22

Minikev

Coucou tout le monde !  
Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans en octobre, et je suis depuis quelques années passionné par la photographie, en particulier les portraits.
 Cette passion m'est venue à 17 ans lorsqu'un ami photographe amateur ma montré ses clichés, j'étais sans voix, il m'a alors transmis sa passion de la photo. 
Je suis également très attiré par la vidéo, le domaine de la retouche et du montage depuis que j'ai touché a photoshop.
Je me suis alors inscrit sur posepartage pour évoluer dans le domaine de la photographie, et pourquoi pas partager mes expériences :). 

18/02/2015 à 19:24

Henriette

Bonjour Kevin et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
18/02/2015 à 19:42

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
18/02/2015 à 20:01

Minikev

Merci pour les liens :)
18/02/2015 à 23:30

SuShY**

Welcome chez nous Minikev !
Au plaisir de visionner tes photos…