Kidozone, le débutant au matériel de pro qui ne sait pas s'en servir :/

29/07/2017 à 12:22

kidozone

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la photo et me suis acheté un superbe appareil Fujifilm X-Pro2 édition Graphite (il est très beau :)… grave erreur, je n'y comprends rien et fait des photo inutilisables. 
Bref, je viens de faire mon deuil du sujet et le remets en vente dans les petites annonces.
Je vais probablement m'acheter un hybride plus simple pour débuter tel qu'un Sony avec objectif interchangeable.

Voilou :/
29/07/2017 à 14:28

Niala

Cher Kidozone, un Fuji XT est un hybride qui n'est pas plus difficile à utiliser que n'importe quel autre hybride. Si vous voulez de la simplicité d'utilisation, allez vers un bridge en utilisation automatique, ou mieux un smartphone avec un appareil photo correct (Iphone 6S plus, Samsung S7/S8, LG G6…)
29/07/2017 à 14:45

Henriette

Bonjour,
Pose partage est avant tout un forum de discussion au sujet de la photographie.
Devenir membre c'est d'abord vouloir prendre part à des échanges, faire découvrir ses photos et commenter celles des autres.
Ensuite, on peut éventuellement essayer de vendre du matériel dans la rubrique adéquate…

30/07/2017 à 01:08

kidozone

Je me fait ramasser moi ce soir :)

J'ai bien compris que je n'aurais pas du commencer par vendre ma rolce avant de faire connaissance.

Bon, le bon coté des choses est que maintenant je connais ce forum :)

Christophe.