Kiki, Grande debutante, SONY a330

21/01/2011 à 01:38

kikiiiii

Bonjour a tous,
Je suis kikiiiii, 23 ans, j'ai toujours apprecie la photo qui permet, je pense de capturer des instants particuliers, de developper un point de vue, un sentiment, une idee, de faire passer un message, bref de captiver... en tant que spectatrice...
Depuis un mois et demi, je passe derriere l'objectif... A l'occasion d'un voyage au Etats-Unis, on m'a offert un APN et verdict.. j'adhere et j'adore!!!
Malheureusement...aucune technique... Alors j'essaie de lire, de me renseigner mais... entre diaphragme, ISO, focale, etc... Kiki n'y comprend rien... Et je tombe sur le site posepartage.fr (qui m'est tres utile, je vous remercie..tres bien fait et tres abordable).. Certaines choses deviennent plus claires... Mais il en reste tellement a apprendre... La meilleure facon : recevoir des avis (pour cela je compte sur vous.. mon ego est au placard..toute critique sera bienvenue), et donner le sien (ce ne sera que sur le ressenti vous m'excuserez, incapable de donner un conseil a qui que ce soit^^).. Donc me voila.. Prete a subir la foudre des photocfaciliens (non je rigole.. j'imagine que vous etes des gentils quand meme) et a tenter d'en devenir une!!! :)
Au plaisir....

PS : Dsl... mais etant aux Etats-Unis depuis 1 mois et demi et ne maitrisant pas la langue de Shakespeare, j'ai tendance a en faire beaucoup quand je me lance a parler ou ecrire dans notre bon vieux francais^^ Ce que c'est bon!!!!! ;)
21/01/2011 à 07:05

cece1508

Bienvenue parmi nous Kiki,

Content que tu arrives à trouver ton bonheur sur le site, ça fait plaisir.

Je te redonne quand même un peu lecture (au cas où tu n'aurais pas tout lu) pour que tu t'imprègnes bien de l'ambiance de notre forum :

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, on essaiera d'y répondre au mieux :)

Au plaisir de voir tes photos. :)

P.S : je ne sais pas si Kepix (notre robot modérateur) va bien t'aimer... :D (il n'aime pas qu'on répète la même lettre plus de 3 fois de suite, alors avec ton pseudo... :lol: )
21/01/2011 à 07:45

Davroom

Soit la bienvenue, nous attendons tes clichés et aussi tes avis sur les nôtre! ;)
21/01/2011 à 08:41

Darth

Welcome home :P



...allez, je déconne, soit la bienvenue :lol:
21/01/2011 à 08:51

dagda

bienvenue à toi sur le faux rhum ;)
21/01/2011 à 13:28

Meuble

Salut Kiki, bienvenue par ici !
21/01/2011 à 22:51

kikiiiii

Merci a tous, c'est gentil...
Ca y est j'ai poste ma premiere photo... limite mon coeur en bat encore la chamade et limite j'en transpire.. A cela @ raisons :
1/ C'est stressant mine de rien de se dire que d'autres vont en un sens avoir un apercu de ce que je ressens, de ce aue je pense... on se demande que vont en penser les gens, vont-ils etre "transportes" comme je le suis ?
2/ C'est du sport de telecharger et installer GIMP, s'inscrire sur Hiboox, publier la photo, etc... depuis la terrasse d'un Starbucks et la connexion qui va avec^^

En dehors de ca...
Cece1508 : Merci pour la lecture ;) ... et juste Kiki ca ira tres bien^^

Darth : ton drapeau est tres beau je trouve, c'est surtout les details de mouvement du drapeau qui m'impressionnent, j'ai l'impression d'avoir le drapeau qui flotte au vent, legerement froisse devant moi.. Belle photo..vraiment!! :)

Dagda : Je le prefere vrai le rhum^^ au service d'un bon punch!!! ;)

PS : Je m'excuse pour le manque d'accents et peut etre de mauvaises lettres de temps en temps... dur de s'adapter au clavier QWERTY...
22/01/2011 à 01:38

AnthonyN

Bienvenue à toi :)
22/01/2011 à 09:04

Béné

bienvenue !!
22/01/2011 à 15:47

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Photofaciliens.
Bonne lecture ici.
A bientot ;)