Killian, 19ans, débutant… N.D90

07/12/2010 à 21:18

Txiki_Aingeru

Bonjours à tous,

Moi C'est Killian, Jeune homme de 22ans, passionné par la photographie que je pratique pour le moment que de temps en temps, mais je souhaite m'y plonger sérieusement à présent.

Je Pratique l'Athlétisme (Javelot) depuis bon nombres d'années (Haut Niveau depuis 5ans), c'est pour celà que je m'orienterais logiquement vers la Photo Sportive, ainsi qu'animalière adorant les animaux… sans oublier pour autant le reste que j'apprécie fortement :)
07/12/2010 à 21:22

ByConstellaire

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, les petites choses à lire pour bien comprendre le fonctionnement de notre forum, ce sera plus facile pour toi :

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Pour ton choix d'appareil, tu peux bien sûr poser la question dans la rubrique Reflex, si en parcourant les topics tu n'as pas trouvé les réponses à tes questions !
07/12/2010 à 21:32

Txiki_Aingeru

[quote=ByConstellaire]Bienvenue à toi [...]

Pour ton choix d'appareil, tu peux bien sûr poser la question dans la rubrique Reflex, si en parcourant les topics tu n'as pas trouvé les réponses à tes questions ![/quote]

Merci :)
Ok, Effectivement j'ai déjà fouiller un peu, mais je vais recommencer et poser ma question si besoin :)
07/12/2010 à 22:08

altahine

Bienvenue Killian.
08/12/2010 à 08:38

cece1508

Bienvenue sur le forum.
08/12/2010 à 08:54

koriggan

bienvenue Kâlin., n'hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête, comme le dis BYC la rubrique reflex est peut etre plus adapté a ta question sur un future boitier, on ce feras un plaisir de renseigner.
08/12/2010 à 10:01

Meuble

Salut Killian, bienvenu par ici !

En plus de cette présentation, tu peux si tu le souhaites remplir ton profil, avec quelques infos qui te suivront partout !
08/12/2010 à 10:05

beef

Je te souhaite la bienvenue.