Kimitsu, dessinateur amateur plume et aquarelle

09/06/2010 à 18:05

kimitsu

salut,

bon moi c'est kimitsu, 30 ans dans 19 jours.

donc je cherche a travailler mon trait au traver de photo, et plutot que de prendre ou peut etre voler des photo sur internet, je me dit que ça serai aussi bien que je les fasse moi même.

apres pour pas changer on me dit que c'est une lobbie qui me passera et que tu coups ca vaut pas le coups de mettre 400euro dans un appareil.
j'aime bien les presonne ( de ma famille ) qui me decourage avant meme de commencer.
on me sort, moi qui fait de la musique a mes heure : "deux saxo, et t'y touche plus"
moi je dit oui deux saxo et aucun group pour faire des truc qui ressemble a quelque chose.

la musique c'est bien quand t'es plusieurs, bref.

donc voilà comme par la force des chose je suis un solitaire dans l'ame, je me tourne vers la photo, envie que je garde dans un coin de ma caboche depuis de nombreuse année.
mais trop d'envie, selon certaine presonne, qui on tendance a ce succeder.

a ça je repond, a chaque saison sont activité. quand il fait froid ben tu te calle devant ton ordi. quand il fait beau tu essaye d'imortaliser les chose qui te font tilté.

j'ai une enorme imagination visuel et peux visualisé un scène que j'aimerai coucher sur le papier.
bref j'ai des image plein la tete mais pas asser de réel.

a oui j'ai aussi un gros defaut, quand je suis avec un clavier je n'arrive plus a m'arreter.
sur ceux merci pour tout les conseil que vous pourriez m'apporter.

et peut etre que je pourrai a mon tour partager mon experience.

salutation,
kimitsu.
09/06/2010 à 19:26

PasTec

:D Salut Kimitsu et Bienvenue ! Il me tarde de voir tes oeuvres ! :)
09/06/2010 à 19:28

Han67

bienvenue à toi!
c'est cool de constater le nombre de personnes qui font de la musique sur ce forum!
surtout n'hésite pas à poster tes photos, on se fera une joie des les admirer!
09/06/2010 à 19:30

levarwest

il y a pas un blog pour voir un peu de ton travail de dessinateur ?
09/06/2010 à 19:35

Meuble

Salut kimitsu, bienvenue ici !

@levar' : le blog de kimitsu (lien repris de ce topic).
09/06/2010 à 20:31

SuShY**

Salut et bienvenue chez les Photofaciliens !

A++
10/06/2010 à 05:57

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Allez je commence à te taquiner un peu : essaie de te relire avant de poster un message : certaines lettres sont inversées et les fautes :o :o j'en connais qui vont pas aimer :D .
Et sinon, tu as déjà du matos photo ou pas ?
10/06/2010 à 06:50

Taal

Salut et bienvenue ici :)
10/06/2010 à 07:18

EloahnKAE

hey bienvenue à toi
10/06/2010 à 11:41

Sylvie Anne

Merci Meuble, pour le lien vers le blog de kim !
;-)
10/06/2010 à 11:50

lilietoile

Salut kimitsu je fais la meme chose que toi j'aime le nu et demander à quelqu'un de rester nu pendant que je dessine c'est compliqué donc j'ai trouvé la solution je les prends en photo et ensuite je peux en faire ce que je veux et surtout utiliser differente matiere!! Idem pour les enfants... Il y aussi un truc interressant à faire, melanger photo et dessin, merci photoshop!! ou dessiner sur les corps aussi enfin pleins pleins de choses ou tu peux melanger tes deux passions!! Bonne continuation à toi!