KLévesque, Nikon D5100, Québecoise

15/08/2011 à 22:54

KLevesque

Bonjour !

je m'appelle Kim Lévesque, j'ai 16 ans et je suis québecoise. J'ai toujours adoré la photographie ! A mes yeux, c'est un moyen pour montrer la beauté du monde a ceux qui sont incapable de la voir. Jai eu un compact je devais avoir environ 10 ans. Ma  soeur avait un bridge. Lorsque cette derniere a eu un réflex(Nikon D40) j'ai hériter de son bridge. J'utilisais souvent le réflex a ma soeur, plus agé que moi, elle aime autant etre devant la camera, alors c'était moi sa photographe ! puis elle a évoluer en s'achetant un Nikon D90. Mon pere lui a acheté le D40. il y a environ 6 mois, son bridge m'a laché. j'utilisais donc le D40 ou le D90 quand j'en avant la permission. C'était assez horrible de ne pas pouvoir prendre que photographie comme bon me semblait mais je fesais avec ! dernierement, j'ai aquis un Nikon D5100 ! mon premier réflex a moi ! j'étais au ange ! cela fait seulement une semaine et demi que je l'ai alors encore chaque jour je découvre des nouvelles chose a son sujet.

je suis débutante, oui ! mais je me considere comme quelqu'un qui a une tres bonne base, apres avoir photographier ma soeur pendant des années !  

je photographie principalement des animaux, paysages, fleurs, portrait quand j'ai un model qui veut bien se faire prendre en photo(autre que ma soeur)…

j'ignore quoi ajouté de plus… si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir !

je me suis fait une page Facebook pour mes photos ! je n'ai poster encore aucune photo prise avec mon Nikon D5100 mais si vous voulez aller faire un tour : [lien supprimé - voir règlement]

au plaisir de vous reparler !

Kim
15/08/2011 à 23:01

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici ;)
16/08/2011 à 08:03

Davroom

Sois la bienvenue, et montre-nous vite des photos !
16/08/2011 à 09:08

lilidemon

Bienvenue au Québec !

Bonnes Photos avec ton nouvel appareil !
16/08/2011 à 10:58

ByConstellaire

bienvenue sur le forum ;)

Voici un peu de lecture pour bien comprendre les règles du forum ;)

Par contre, désolée, mais tu n'as pas encore le droit de publier des liens, je suis donc dans l'obligation de supprimer ton lien.
16/08/2011 à 16:14

KLevesque

Merci !  

j'avais déja survolé les reglements, sa ne fait rien pour le lien !  
16/08/2011 à 20:00

ByConstellaire

Tu pourras nous le remettre plus tard :)