Knock, fujifilm jx200 qui tient avec du scotch

09/06/2013 à 01:11

Knock

Bonjour bonjour !  

J'ai 22 ans, je vis quelque part dans l'Isère, et je suis l'heureuse détentrice , depuis 2009 (ou 2010, je suis perdue dans le temps), d'un appareil photo numérique Fujifilm Finepix JX200 qui est encore en vie grâce à un bout de scotch et à un filtre de cigarette (pour appuyer sur la batterie… :-t)
On me l'avait offert, et ça été un très beau cadeau, mais j'envisage de le changer pour plusieurs raisons. La première étant qu'il a toujours fallu que je cale quelque chose entre la batterie et le "couvercle" sinon il n'y avait pas de contact et l'appareil ne s'allumait pas. Pratique. 
Sinon j'ai eu pas mal d'appareil photos jetables entre mes 6 et 16 ans, où la plupart des photos qui ressortaient étaient relativement ridicules mais ça m'amusait beaucoup !
Depuis 2 ans, je tiens un blog où l'illustration des articles avec des photos est assez indispensables et je sens que mon appareil numérique s'essouffle. C'est pourquoi je suis ici, pour me renseigner, me perfectionner, recevoir des conseils et admirer les photos qu'on trouve sur ce forum !

A bientôt !  
09/06/2013 à 16:01

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
·  Documentation et règlement du forum
·  Apprendre la photographie avec des photographes
·  Accompagner ses photos d'un texte
·  Comment présenter nos photos à la critique
·  Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
13/06/2013 à 19:38

Davroom

Sois la bienvenue !