Kriscka - Sony A290L

11/12/2010 à 15:51

Kriscka

Bonjour,

ça fait quelques jours que je rode sur le site alors je pense qu'il est temps pour la présentation. Je m'appel Chris, j'habite à Paris et fais des études en graphisme (en ce moment une année de formation multimédia) et pour ce merveilleux Noël 2010, on va me permettre de commencer l'année 2011 affublé d'un reflex A290! C'est mon premier vrai appareil photo (plus d'APN (qui était bidon soit dit en passant) depuis 4ans mis à part le portable ... :/ ) mais j'ai quand même pu tâter les reflex de mes amis et eu des cours de photo très vite fait pendant un an.

Voilà voilà! J'espère que j'arriverais à vite me faire la main sur mon reflex et vous fournir des photos dignes de ce nom! J'espère surtout que mon 18-55 me suffira à être à peu près polyvalent parce que là j'suis ruiné :lol:

P.S Ne vous inquiétez pas j'ai déjà lu c'qu'il faut savoir sur le site :)
11/12/2010 à 16:10

Cheesecake

Bienvenue :)!

Ne t'inquiètes pas pour le 18-55, il est parfait pour débuter !
11/12/2010 à 16:14

dagda

bienvenue à toi l'ami ;)
11/12/2010 à 16:14

ByConstellaire

Bienvenue à toi ! Non, non, on ne s'inquiète pas plus que ça...
11/12/2010 à 18:16

Lorette

Bienvenu à toi, et presque collègue.... on bosse dans le même domaine... m'enfin, c'est vaste ce domaine... autant que la photo !
A bientot pour tes photos ! ;)
11/12/2010 à 18:39

Kriscka

@ nos et nijathys : Merci, mais ça n'arrivera sûrement pas avant quelques semaines, le temps que j'me fasse à la bête !
@ Cheesecake : Merci! Pour l'objectif, c'qui m'embête un peu c'est que j'aime bien faire de la macro dont ça attendra...
@ dagda : Merci!
@ ByConstellaire : Tu t'inquiètes? :(
@ Lorette : Merci bien, et oui effectivement c'est un monde bien large, d'ailleurs c'est embêtant du coup on nous demande de savoir faire trop de truc pour bosser en agence :rolleyes:
11/12/2010 à 18:46

ByConstellaire

[quote=Kriscka]P.S Ne vous inquiétez pas j'ai déjà lu c'qu'il faut savoir sur le site :)[/quote]

Donc, je confirme, je ne m'inquiète pas ! ;)

Donc on voit bientôt tes photos ? :P
11/12/2010 à 18:48

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de voir tes photos. :)
11/12/2010 à 18:49

altahine

Bienvenue à toi, Chris,
[quote=Kriscka]
P.S Ne vous inquiétez pas j'ai déjà lu c'qu'il faut savoir sur le site :)[/quote]
voilà un excellent début.

A bientôt pour profiter de tes contributions. :)
11/12/2010 à 18:55

Kriscka

@ Christophe68 : Merci à toi!
@ ByConstellaire : Ah ok d'accord j'croyais que c'était ironique :lol: Bah ouais comme je l'ai dis à nos et nijathys faudra repasser :P
@ cece1508 : Merci bien!
@ Merci, et j'pense que c'est mieux de lire les règles d'un forum/site avant de s'y inscrire c'est plus logique j'pense, ça évite de s'y désinscrire parce que qu'en fait on s'rend compte 2 jours plus tard que ça correspond pas aux attentes :|
11/12/2010 à 19:03

ByConstellaire

[quote=Kriscka]@ ByConstellaire : Ah ok d'accord j'croyais que c'était ironique :lol: Bah ouais comme je l'ai dis à nos et nijathys faudra repasser :P [/quote]

Ca aurait pu, j'aime bien l'ironie... Mais pas là, non :P

Bon début en tout cas, on a hâte de voir la suite !
12/12/2010 à 13:21

shambhala

Bienvenue à toi!