Kristoff1492, canon 100d, vous rejoins !

04/09/2015 à 18:59

Kristoff1492

Bonjour à toutes et à tous,  

Il y a maintenant un peu plus d'un mois que j'ai pu acquérir mon premier reflex qui faisait parti de mes envies depuis bien longtemps. 
Je me surnomme kristoff1492, 42 ans, j'habite en région parisienne et un pied à terre en Normandie. 
Je suis arrivé sur ce site par hasard en parcourant des recherches sur la pratique de la photo sur Internet. 
Votre site Posepartage me plaît énormément sur la qualité des commentaires, l'aide apportée aux débutants et les partages de photos. 

Je me joins à vous pour partager, recueillir des informations pour mon apprentissage de la photo et j'espère qu'avec le temps vous transmettre mes meilleurs clichés et connaissances

À tous,  merci de votre accueil. 

05/09/2015 à 01:19

Henriette

Bonsoir Kristoff1492 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !