Krouss, débutant sur Tours (37)

16/07/2012 à 10:39

Krouss

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, je vais sur mes 22 ans et je suis en fin d'études sur la ville de Tours.
Jusqu'à présent je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la photographie et je me contentais de jouer avec mon smartphone.

J'ai pas mal de projets personnels qui font que je vais devoir m'intéresser à la photo de plus près. Je n'ai pas encore d'appareil, et je ne sais pas trop quoi choisir, mais je ferai un poste à ce sujet plus tard (Je vais d'abord chercher un peu plus, les réponses à mes questions sont peut être déjà là).

Quelqu'un pourrait m'indiquer la partie la plus à même du forum pour un post "Quel appareil choisir ? ". Merci =)
16/07/2012 à 12:57

allioth28

bienvenue 
16/07/2012 à 22:17

Henriette

Bienvenue Krouss !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Tu trouveras certainement ton bonheur dans une des rubriques "matériel"  :)
16/07/2012 à 23:26

SuShY**

Bonjour et Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos.
A++
16/07/2012 à 23:32

altahine

Bienvenue Krouss,

je salue ta très bonne initiative de commencer par chercher parmi les nombreux sujets qui existent déjà dans la section "Matériel" du forum ! ;) Si tu n'es pas trop familier des différences entre compact, brifge et réflex et que tu ne sais pas encore vers quoi t'orienter, tu peux avant tout aller voir cette page pour mieux cibler tes recherches ultérieures.
A bientôt.
20/08/2012 à 15:23

beef

Je te souhaite la bienvenue.