Krugerrand, Canon eos 1000D

13/07/2015 à 14:42

Krugerrand

Bonjour tout le monde !

Je suis Krugerrand (en réalité c'est le nom que j'ai donné à mon appareil photo), jeune passionnée de photographie. J'ai commencé avec un petit compact, en photographie "classique", puis j'ai petit à petit migré vers d'autres types, tels que la macro (un grand coup de coeur), l'animalier/paysage et depuis peu le portrait (en fait, tout ce qui inclue des humains ou juste des bouts). Fut un temps où je prenais toutes sortes d'objets en photo, mais je m'intéresse de plus en plus au portrait (et à l'auto-portrait).
Je vagabonde avec un Canon eos 1000D depuis longtemps mais j'alterne depuis peu avec le 6D de mon frère (ah le plein format… ça change une vie !), grâce auquel je retrouve des morceaux de ce besoin qui m'animait pour prendre des photos.

Voilà, le forum et le site me semblent immenses, je vais prendre mon temps pour visiter tout ça.
A bientôt :)
13/07/2015 à 16:25

cresus

Curieux je suis, curieux je reste, et je me demandais pourquoi avoir pris ce pseudo ?
(ps je suis aussi chercheur d'or passionné or, le krugerrand est une référence.)
:)

13/07/2015 à 17:45

Henriette

Bonjour Krugerrand et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
13/07/2015 à 17:51

Krugerrand

Merci pour votre accueil :)

Pour répondre à cresus : eh bien tout simplement parce que je trouve que c'est un mot qui sonne bien ! Pas d'autre explication, et je n'ai aucune connaissance dans le domaine de l'or par ailleurs.
13/07/2015 à 20:26

QuentinGib

Welcome Krugerrand !
14/07/2015 à 15:24

SuShY**

Welcome chez nous Krugerrand !
Au plaisir de visionner tes photos…