Kuku, Sony Nex 5, l'envie d'echanger

21/10/2011 à 03:39

Kuku

Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que je lis et que je regarde des photos sur le forum, puis il m'est venu à l'esprit que de participer ce serait pas mal non plus.
Le site est vraiment bien fait, félicitation au(x) designer(s) et développeur(s), c'est sobre, efficace, bien pensé… bravo !

La photo m’intéresse depuis longtemps, mais je n'ai eu les moyens d'en faire que récemment, donc c'est avec grand plaisir que je bidouille, je teste, j’achète des bricoles aux chinois pour compléter le kit photo…
En ce moment je suis en plein dans le lightpainting 3D, encore quelques essais et ça va le faire !
Je possède un Sony Nex 5, avec un objectif 16 mm, 18-55 mm et 55-210mm, que j’apprécie vraiment, c'est un beau jouet !
Je me suis inscrit ici pour pouvoir partager des avis, des astuces, et trouver de nouvelles idées.

Au plaisir,
Quentin

21/10/2011 à 10:51

beef

bienvenue à toi.
21/10/2011 à 11:05

cece1508

Bienvenue parmi nous. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Au plaisir de voir tes photos. :)
21/10/2011 à 18:15

Meuble

Salut Quentin, bienvenu par ici !

C'est quoi le lightpainting "3D" ? Le truc où tu dessines avec l'iPad, et que ça te fais un texte en relief ?
21/10/2011 à 18:22

littlemo

Welcome ^^
21/10/2011 à 21:04

Kuku

Oups, des fautes dans mon premier post ça fait tâche.
Je suis quebecois depuis peu, je suis français à la base.

C'est ça Meuble, sauf que j'essaye ça avec un iPod touch de première génération.
Sur cette photo on voit les "ficelles" de la technique. 
Je suis en train de chercher un moyen de rendre le mouvement plus simple (sans faire de robot !)