L_Epouvantail et son cadeau de Noël, le Fujifilm HS10

25/12/2010 à 20:19

L_Epouvantail

Bonsoir à tous :)
Et oui, à Noël, plein de nouveaux inscrits avec un nouvel appareil qu'il faut apprivoiser ! Je ne déroge pas à la règle avec mon petit bridge :).
Je m'appelle Marjorie, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier appareil il y a deux ans exactement, un modeste compact Canon qui a su pleinement me satisfaire durant cette période. Cependant je souhaite aller plus loin dans la photographie, que j'aime depuis maintenant trois ans. Je me suis inscrite sur le forum en espérant progresser dans une bonne ambiance :D.

Mes sujets favoris sont la nature, que ce soit de la macro ou des paysages, et des objets du quotidien. Grâce à mon nouvel appareil, je souhaite apprendre le light painting. D'ailleurs votre article dessus est super, merci beaucoup ! C'est grâce à lui que je me suis dit que je vais m'inscrire :D

En espérant passer un bon moment parmi vous, L_Epouvantail ;)
25/12/2010 à 20:23

Cardman

Bienvenue à toi :) !
Voici le mode d'emploi du forum, afin de te familiariser un peu...
N'hésite pas à renseigner ton profil aussi ;) !

Au plaisir de voir tes photos :) !

Edit: Suis-je bête :D :

le mode d'emploi du forum

Je devrais aller au lit :D ...
25/12/2010 à 21:08

SuShY**

Bienvenue ici !
26/12/2010 à 07:52

cece1508

Bienvenue parmi nous Marjorie. :)

Au plaisir de voir tes photos.
26/12/2010 à 08:00

dagda

bienvenue à toi marjorie et au plaisir de voir tes photos .. je crois qu'il y a un super article sur le light painting. dans le magasine phototech ou competence photo....je ne suis plus sur .. ;)
26/12/2010 à 09:32

L_Epouvantail

Merci à tous ! :D
J'ai déjà lu le mode d'emploi, mais merci de m'avoir donné le lien :)
Et pour Dagda, c'est dans le phototech de décembre/janvier, j'ai pas encore eu le temps de l'acheter ! ;)
26/12/2010 à 10:53

iTone

Salut Marjorie, c'est marrant on a pleins de trucs en commun !
D'abord on a à peu près le même âge, tu as un nouvel appareil à noël (comme ça m'est arrivé l'année dernière), et tu souhaites te mettre au light painting : je pratique et j'aime le light painting !

En tout cas tu as bien fait de t'inscrire, tu verras on avance bien avec ce forum !
26/12/2010 à 11:08

ByConstellaire

Bienvenue à toi et ravie de t'accueillir sur le forum ! Au plaisir de voir tes premiers chefs d'œuvre !
26/12/2010 à 11:32

L_Epouvantail

Merci à vous quatre !
On va bien s'entendre alors Itone ! :D
En tout cas l'accueil est chaleureux ici ^^
26/12/2010 à 11:58

iTone

[quote=L_Epouvantail]
On va bien s'entendre alors Itone ! :D
[/quote]

Avec plaisir ;)