L' Olive dénoyauté mais pas toujours

30/05/2015 à 16:23

Olive76

Bonjour à tous et à toutes.

Je me prénomme Olivier j'ai 46 ans ( bientôt 47 ) et je pratique la photo depuis environ 5 ans date à laquelle le vieux barbu un matin de décembre à déposer au pied de mon sapin un Pentax K30 blanc comme neige ( de saison ).
J'ai eu l'occasion avec mon 18-55 de base de pratiquer tout type de photo mais étant passionné par les insectes depuis tout gosse je me suis tourné naturellement vers la macro depuis 3 ans date à laquelle on ma offert le Tamron 90 mm macro ( le vieux barbu n'y était pour rien cette fois ci ).
Je suis dessinateur dans le bâtiment et j'ai comme autre passion la collection de vinyles ( les disques pas les vêtements très prés du corps ayant des fermetures éclairs judicieusement placés sur l'anatomie humaine ).
J’espère progresser parmi vous en vous montrant mes quelques clichées.

Voila à vous les studios ici cognacq jay.

Olivier
30/05/2015 à 19:58

Henriette

Bienvenue Olivier !   :)

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !  
31/05/2015 à 11:32

SuShY**

Welcome chez nous Olive76 !
Au plaisir de visionner tes photos…
31/05/2015 à 16:32

Olive76

Bonjour à tout les 2 et merci de m'accepter parmi vous ;).