La Catalogne sur Pose partage !

06/06/2011 à 19:26

zlip

Bonjour a toutes et a tous ! :y
Voila c'est fait j'ai suivi les indications et je me présente a vous…

Gilles alias Zlip 31 ans depuis 2 jours et novice total dans la photo
Mon futur appareil sera un reflex que je vais acquérir incessamment sous peu : un nikon D3100 et j'ai décidé de me lancer dans la photo car j'habite en montagne très prés de la frontière espagnole et je suis souvent en randonnée où je vois des paysages fantastiques et la nature à l'état sauvage (oui ça existe encore faut juste chercher ! ) ma deuxième passion étant l'apnée (oui je sais c'est pas très courant en gros le grand bleu)
Je vous suivrai donc très régulièrement et en surfant sur le site j'ai déjà vu des photos (macros et paysages très très belles )
Voilà à peu prés tout.

Merci encore de votre accueil et longue vie à ce site qui ma foi étanchera je pense ma soif de connaissance photographique !


06/06/2011 à 19:32

Meuble

Salut Gilles, bienvenu par ici !

Voici quelques liens intéressants pour débuter sur le forum, avec ça tu pourras te familiariser avec l'ambiance et les pratiques qui règnent ici :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo


Bonne lecture, et au plaisir de voir tes photos :) !
06/06/2011 à 20:09

altahine

Bienvenue Zip,

c'est sûr l'apnée en altitude c'est pas courant, mais c'est une belle passion aussi, à condition d'être prudent. Le jour où tu te mets à la photo sous-marine, poste-nous tes clichés, ça sera de l'inédit par ici.;)
A bientôt.
06/06/2011 à 20:37

zlip

Tu sais y'a beaucuop de lacs par chez moi et j'ai souvent fait de l'apnée dans ces lacs ! bon faut pas avoir peur parceque c'est glauque mais original ! En c qui concerne la photo sous marine on va d'abord voir ce que ca done sur la terre ferme ! :P
06/06/2011 à 20:56

Tite créature

Welcome Gilles :D
07/06/2011 à 15:20

beef

Bonjour et bienvenue.
07/06/2011 à 16:46

cece1508

Bienvenue sur le forum.