Chocophelie, la femme chocolat, c'est moi !

29/07/2014 à 16:08

Chocophelie

Hello !

Je m'appelle Ophélie, j'ai 19 ans et je suis passionnée par la photographie depuis 5 ans.
Depuis toujours l'image m’intéresse et j'ai eu de nombreux compacts. Ce changement régulier d’appareil photo était du à une méconnaissance et surtout à une déception perpétuelle, car la photo faite n’était jamais ce que je voyais vraiment à l’œil nu. un jour j'ai découvert un bridge et j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette incroyable qualité d'image ! Résultat, j'ai eu mon premier reflex il y a 4 ans maintenant et celui ci est toujours en service ; Le nikon D80 ! Sans doute un vieux boitier mais auquel je suis particulièrement attaché car il a été un vrai journal intime pour moi ahah ( toujours a m'accompagner et a tout voir de mes faits et gestes ! )
En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum et j’espère m'y plaire !
J'ai également une page facebook si jamais ça intéresse quelqu'un de voir le travail d'une grande passionnée !
:d) -lien supprimé-

En attendant merci à tous d'avoir lu, je m'en vais parcourir le forum !

ps : mon pseudo est une reference à du chocolat pour ceux qui n'avait pas compris, d’où le titre de mon topic !
29/07/2014 à 16:43

SuShY**

Bonjour Chocophelie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/07/2014 à 18:10

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.