La présentation de Pinn

18/05/2015 à 22:10

Pinn

Bonjour a tous !  

J'ai acheté mon appareil photo en août 2013, et j'apprend la photographie de manière autodidacte avec depuis. 
Le boitier est un Nikon D3100 avec son 18-55, ensuite accompagné d'un 55-300.

Je n'ais pas de genre particulier, je m'essaye à tout ce qui me passe dans l'esprit ! (Sauf le portrait, j'aime pas vraiment ça)
J'utilise un peu le post-traitement et découvre photoshop depuis quelques semaines. Encore une fois, tout seul en enchainant les résultats bizarres. Mais c'est amusant !

Jusqu'à présent j'étais exclusivement sur Flickr, mais participer à un forum me semble un bon moyen pour progresser et avoir des critiques constructives.

A bientôt !

18/05/2015 à 22:10

SuShY**

Bonjour Pinn et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
18/05/2015 à 22:11

SuShY**

Pinn a écrit :

Jusqu'à présent j'étais exclusivement sur Flickr, mais participer à un forum me semble un bon moyen pour progresser et avoir des critiques constructives.

En plus tu as choisis le bon !
19/05/2015 à 21:12

pirouette33

Bienvenue dans le club !

J-Pierre