La présentation de Rafaderer

01/07/2018 à 00:14

Rafaderer

Salut à vous ! 

Moi c'est Rafaderer un amoureux de la balle jaune ( je vous laisse deviner l'origine du pseudo ;) ) qui adore prendre des photos. 
Le matériel que j'utilise vient uniquement de chez Lumix. J'ai commencé avec un G2 et, après déjà 6 ans, je suis maintenant avec un GH4 pour pouvoir également faire un peu de vidéo. 
La plupart des photos que j'ai prises, sont des paysages. Bien que j'aime tout type de photos, je préfère de loin les paysages (vous pouvez, si vous le voulez, aller jeter un œil à mon instagram qui porte le même nom que mon pseudo). 
Voulant progresser dans le milieu de la photo, je me suis tout naturellement inscrit ici afin d'y poser mes questions ou essayer d'apprendre en regardant le travail des autres. 
Voilà voilà, merci d'avoir lu :D
01/07/2018 à 01:45

Henriette

Bonsoir Rafaderer, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !
01/07/2018 à 10:41

jp80

Ah, un amateur de tennis ! Bienvenue à toi, on a 2 passions en commun :)