La présentation du Renard !

08/09/2017 à 23:10

RomainFokse

Bonsoir,  

La traditionnelle présentation, je n'y échapperai pas ! Et bien, grande surprise, je m'appelle Romain, en plein dans la force de l'âge (devinez :D) et j'évolue dans le sud de la seine-et-marne dorénavant. Je suis passionné de photographie depuis plusieurs années déjà, je n'ai pas de style particulier mais j'ai un penchant pour les ambiances noires / paranormales en règle générale.

Je ne possède pas de matériel professionnel même si j'en ai déjà utilisé, j'évolue avec mon petit kit personnel d'entrée de gamme/milieu de gamme, doucement mais sûrement, et ça n'enlève rien à la qualité de mes clichés ;-)

J'ai démarré l'urbex récemment puisque je dispose de plus de temps en ce moment… et comme vous vous en doutez, ça me correspond à 200 % ! Si il y a des amateurs dans la région, n'hésitez pas !

A bientôt…
09/09/2017 à 17:49

SuShY**

Bonjour RomainFokse et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
09/09/2017 à 19:28

RomainFokse

Merci pour l'accueil !  
C'est pas bête ! N'ayant pas un mois de durée d'inscription, je note tout de même ici le lien vers mon profil 500px pour présenter mon travail. 

Lien : https://500px.com/romain_fokse