Mehdi, la présentation d'un nul de la photo :(

28/01/2016 à 21:50

Mehdic

Bonjour

je m'appelle Mehdi, je suis de Lille et j'ai 26 ans… Passionné de photo depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais suivi de formation directe et donc je m'instruis à partir de tutoriels sur Internet par des professionnels, ainsi par des questions posées souvent à des connaisseurs de la photographie. Je me dis qu'aujourd'hui la photographie peut être utilisée comme moyen d'expression, de distraction et surtout de relaxitude ^^ Enfin, je suis pas là pour faire le poète. Je travaille en tant que chauffeur livreur (loin de la photo) et je suis amateur dans le monde de Photoshop (site Internet, créations graphiques telles que flyers, couverture, logo, aussi dans la photomanipulation, la retouche).

Je suis réellement pas doué dans le monde de la présentation alors je vais m'arrêter ici et si quelqu'un voudrait savoir des choses qui sont intéressantes à savoir alors posez moi la question et je répondrai  :)

Voila, j’espère passer de bons moments et pouvoir m'installer sur le forum que l'on m'aide à m'améliorer dans le monde de la photo :)
29/01/2016 à 00:44

Henriette

Bonsoir Mehdic et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !