Lachevre, Canon eos 600d, efs 18/55 f 3.5 amateur

29/07/2011 à 20:25

lachevre

Bonjour à tous,
Dans ma jeunesse(de 14 à 25ans) j'ai beaucoup pratiqué la photo argentique, développement Nb compris, aujourd'hui après 12 ans d'arrêt je m'y remets à l'aide d'un canon eos 600d (il est là à côté de moi dans sa boite toujours emballé… j'ose, j'ose pas !) je suis donc débutant complet en numérique et pour ne rien arranger je suis une vrai truffe en informatique… et en orthographe aussi !
Je poste (on dit comme ca ?) une photo dès que j'aurais compris la psychologie de Bernard, oui Bernard c'est mon ordi et c'est un sacré déconneur !
Sinon j'aime tous les styles de photo surtout celles qui nous font réfléchir, celles qui parlent, qui gouleillent dans l'oeil, qui agaçent l'hyppocampe !
J'aime aussi les chèvres !
Content d'être tombé sur votre site je vous dis à bientot Bé !

29/07/2011 à 20:46

Darth

Hello,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Afin de mieux connaitre la façon de procéder sur le forum, je t'invite à faire un peu de lecture très utile :

29/07/2011 à 22:41

beef

Sois le bienvenu ici.
30/07/2011 à 20:45

hiro

Bienvenue !
30/07/2011 à 21:35

lachevre

merci bien ! a bientot avec une de mes images !
01/08/2011 à 12:56

Karine

Bienvenue chez nous lachèvre ! Est-ce que tu as un élevage ?
01/08/2011 à 17:36

lachevre

tout juste Karine pendant 6ans en Bearn ! avec transhumance et fabrication de fromages en estive…
Mais bon… vous connaissez l'etat du pastoralisme en France !
01/08/2011 à 17:58

Karine

Je me disais bien, c'est jamais anodin d'aimer les chèvres :P
Oui, je connais bien l'état du pastoralisme, et la "prime à la vache" de la PAC, qui se termine, a fait des ravages ici (Larzac). Mais certains persistent, et les gens recherchent toujours les fromages de qualité !

Du coup, si c'est pas trop indiscret, tu as arrêté cette activité ?
01/08/2011 à 18:19

lachevre