Laëtitia, Canon 350D (enfin bientôt j'espère) Grande débutante

22/02/2012 à 15:36

Laetitia34

Bonjour à tous,

Moi c'est Laëtitia, 22 ans grande novice ! Je suis étudiante sage femme mais à mes heures perdues j'aime beaucoup me promener et en profiter pour prendre des photos d'un peu tout ce qui m'inspire…
Outre la photographie, j'aime beaucoup  la littérature et la musique (enfin l'écouter…)
Comme beaucoup d'enfants j'ai commencé avec le mythique appareil photo jetable Kodak.
Sur les conseils de mon père amateur de photo j'ai pu améliorer mes clichés et m'initier au numérique. Plus récemment j'ai pu "m'entraîner" avec le canon eos 20D de mes parents en attendant de recevoir le 350D que j'ai commandé récemment sur amazon marketplace.

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est tout d'abord pour avoir vos avis sur mes clichés et surtout pour m'améliorer grâce à vos conseils ! J'espère arriver à tirer le maximum de ce nouveau "jouet" ^^

22/02/2012 à 15:56

Nick

Bonjour et bienvenue à toi 
22/02/2012 à 17:29

beef

bonjour et bienvenue.
22/02/2012 à 19:29

Henriette

Bonsoir Laëtitia, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :)
22/02/2012 à 19:31

gaelle068

Bienvenue :) 
tu verras qu'on apprend très vite sur Pix Pop mais qu'il reste toujours d'autres domaines à découvrir ou perfectionner.
23/02/2012 à 23:06

Laetitia34

Merci pour votre accueil ! :)
23/02/2012 à 23:42

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Pose partageurs !  
A++