06/07/2014 à 19:41
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et je me lance depuis peu à la photo, j'ai un Sony nex 6 avec un objectif de 18-55 et un de 50-210.
Je compte donc sur vous tous pour, me guider, juger, critiquer, ou tout simplement apprécier mes photos !
Cordialement
sylvie4450
PS Je suis de Loire Atlantique, Saint Nazaire.
06/07/2014 à 19:45
Bonjour sylvie4450 et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
PS : merci de publier tes photos dans les rubriques adéquats car ici tu ne recevras pas les critiques attendues.
06/07/2014 à 19:58
Re, merci de votre accueil, sauf que je ne sais pas ou se trouve " les rubriques adéquats" je suppose que c'est dans "forum" aiguillez moi un peu !
Merci
06/07/2014 à 20:06
sylvie4450 a écrit :
Re, merci de votre accueil, sauf que je ne sais pas ou se trouve " les rubriques adéquats" je suppose que c'est dans "forum" aiguillez moi un peu !
Merci
Ici se trouve toutes les rubriques :
http://www.posepartage.fr/forum/
07/07/2014 à 20:25
Bienvenue à toi Sylvie :)