Laure Lumix Panasonic TMC tz 2… amatrice

03/07/2012 à 23:34

lauve

Bonjour ou plutot Bonsoir…
Attéri ici un peu par hasard , le jardin m'a amené a photographier ici et là… je jardine , je ne suis pas très douée mais apprécie partager des photos et aussi découvrir les univers photographiques des uns et des autres . 
Pas du tout familiarisée avec le site 
Donc on l'aura compris je suis débutante et le resterai encore un long moment , why not , ne prends pas tellement le temps de faire des photos , ce qui est interessant c'est de voir que chacun a un style , oui oui même les moins bons…ah bon… :) caractère bien trempé j'apprécie partager des photos les commenter , j aime bien l'imperfection , et chercher la petite bête , le petit coté farfelu chez les autres ne me dérange pas bien au contraire , vous l'aurez compris pas très académique dans ma pensée mes photos elles sont simples
Intolerente à la prétention :) et contre le faillotage :)  ni les petits chefs :)
Sinon je suis cool lol , bravo pour pas mal de photo meme si je n'ai pas encore eu le temps de ttes les regarder 
( je ne sais pas trop critiquer les photos des autres dans le sans ou je suis dans la retenue , car je n'aime pas froisser et surtt parce que… oui Laure ? parce que… eh bien je pourrais dire que l'appréciation d une photo est parfois subjective mais aussi…  
Franchement ça ne donne pas envie de faire des photos ici je trouve le ton de certains commentaires particulièrement pédant et hautain , il y a des manières de s'adresser au gens , on peut me sortir du forum , je suis déçue, je trouve sans généraliser mais du peu que j'ai lu…  bonne continuation à tous si qqu un peu m indiquer comment se désinscrire 




04/07/2012 à 00:01

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
04/07/2012 à 12:54

Tones

bienvenue lauve
04/07/2012 à 14:36

coucouhibou

Bienvenue :)
05/07/2012 à 11:57

lauve

Merci à vous c'est sympa
05/07/2012 à 20:10

Henriette

Bonsoir, bienvenue !   :)
05/07/2012 à 22:38

lauve

Merci !
06/07/2012 à 06:23

beef

Sois la bienvenue.
06/07/2012 à 14:33

lauve

désolée j'écris vite… je n'ai pas fait attention que l'on me demandait d'écrire mieux , je m'occupe en même temps de mon enfant , donc je réponds vite…oui je trouve que les commentaires sont souvent secs , je ne suis pas du tout pédante , je suis un peu rebelle et décalée 
06/07/2012 à 14:34

lauve

vous avez fait une faute il manque le s à pédant et hautain , c'est très scolaire tout ceci 
06/07/2012 à 14:50

Karine

lauve a écrit :

bonne continuation à tous si qqu un peu m indiquer comment se désinscrire 


Bonjour Lauve,
J'ai fait suivre ta demande à l'administrateur concernant ta désinscription, cela va être pris en compte sous peu. En te souhaitant une bonne continuation.
06/07/2012 à 14:52

lauve

j ai eu 17 à l oral du bac de français et parle plusieurs langues ceci certaines personnent écrivent mal et sont très intelligentes , allez je me désinscris , vous etes petis d esprit et prétentieux
06/07/2012 à 15:14

lauve

là je suis d'accord bon désolée j ai répondu du tac au tac assez énervée oui je reconnais mes fautes… lol bon désolée pour les coups de gueule , j'attends donc ma désinscrption , je ne retrouve pas le lien pour me désinscrire , je vais tout de même me relire , j'ai honte sur le coup de mes fautes d'orthographe , voilà bonne continuation à tous , un peu navrée de ne pas m'être faite comprendre 
06/07/2012 à 15:18

lauve

arrêtez avec les fautes à l'écrit j ai eu 13 , ce sont des fautes d'étourderie , je sais très bien que personne au pluriel ne prend pas nt , eh oui je m'occupe beaucoup de mon enfant qui joue à mes côtés et ne suis pas très attentives à mes écrits , encore désolée 
06/07/2012 à 18:40

lauve

merci , si je peux me permettre tu as fait une faute à je te souhaiteS , voir plus haut , et pour Monsieur le modérateur " pédant et… " ne prenait pas de S je parlais du ton
06/07/2012 à 19:12

cece1508

@ lauve, attends tranquillement ta suppression de compte et ne perds pas de temsp avec nous sur ce forum qui ne te correspond pas.

Il y en a tellement que tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un qui te correspond.
06/07/2012 à 19:22

lauve

merci cece , je trouvais juste un peu too much la modération du dessus hehe