Laure Lumix Panasonic TMC tz 2… amatrice

03/07/2012 à 23:34

lauve

Bonjour ou plutot Bonsoir…
Attéri ici un peu par hasard , le jardin m'a amené a photographier ici et là… je jardine , je ne suis pas très douée mais apprécie partager des photos et aussi découvrir les univers photographiques des uns et des autres . 
Pas du tout familiarisée avec le site 
Donc on l'aura compris je suis débutante et le resterai encore un long moment , why not , ne prends pas tellement le temps de faire des photos , ce qui est interessant c'est de voir que chacun a un style , oui oui même les moins bons…ah bon… :) caractère bien trempé j'apprécie partager des photos les commenter , j aime bien l'imperfection , et chercher la petite bête , le petit coté farfelu chez les autres ne me dérange pas bien au contraire , vous l'aurez compris pas très académique dans ma pensée mes photos elles sont simples
Intolerente à la prétention :) et contre le faillotage :)  ni les petits chefs :)
Sinon je suis cool lol , bravo pour pas mal de photo meme si je n'ai pas encore eu le temps de ttes les regarder 
( je ne sais pas trop critiquer les photos des autres dans le sans ou je suis dans la retenue , car je n'aime pas froisser et surtt parce que… oui Laure ? parce que… eh bien je pourrais dire que l'appréciation d une photo est parfois subjective mais aussi…  
Franchement ça ne donne pas envie de faire des photos ici je trouve le ton de certains commentaires particulièrement pédant et hautain , il y a des manières de s'adresser au gens , on peut me sortir du forum , je suis déçue, je trouve sans généraliser mais du peu que j'ai lu…  bonne continuation à tous si qqu un peu m indiquer comment se désinscrire 




04/07/2012 à 00:01

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
04/07/2012 à 12:54

Tones

bienvenue lauve
04/07/2012 à 14:36

coucouhibou

Bienvenue :)
05/07/2012 à 11:57

lauve

Merci à vous c'est sympa
05/07/2012 à 20:10

Henriette

Bonsoir, bienvenue !   :)