Laure, nouvelle recrue ;)

20/02/2013 à 10:11

laure_kingyo

Bonjour,

Laure, photographe professionnel à mon compte depuis 2004, ravie d'être parmi vous :)
Je travaille à Lyon et à Paris la plupart du temps et j'ai mon studio photo à Lyon. Mon oeil photographique a grandi dans la plus pure tradition photographique où j'ai appris à faire mes propres chimies pour développer mes pellicules et tirer, et non acheter un produit tout fait… Jusqu'à établir désormais mes propres règles, sans oublier de dépasser tout ce que l'on a appris et construire sa propre philosophie photographique.

J'aime autant la thérorie que la pratique mais je sais que, par dessus tout, une photo vaut le plus éloquent discours… !
Parmi mes clients, je travaille avec une galerie de photographie contemporaine pour qui je fais des tirages d'art, en collaboration avec les artistes. J'ai travaillé il y a un an avec Willimam Klein pour réaliser ses tirages par exemple.
Je suis donc autant photographe, "qu'artiste" (recherches personnelles photographiques), que tireur (/ tireuse et donc technicienne).

Voici donc ma brève présentation. Bonjour à tous et à bientôt sur les forums ;)
20/02/2013 à 16:35

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous
21/02/2013 à 13:52

beef

Sois la bienvenue.
27/02/2013 à 18:54

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…