Laurent, pentax K10D, amateur qui habite en Isere

16/06/2012 à 11:16

lolo38150

Bonjour à tous,

Je m'appel Laurent j'ai 37 ans et cela fait maintenant 7 ans que je fait de la photo, j'ai lever un peu le pied ces derniers temps par manque de temps mais je compte bien me remettre à faire des images .

Cela fait quelques semaines que je regarde les differents postes du forum et j'ai l'impression qu'il y a vraiment une bonne ambiance sans prise de tête c'est pour cela que je me suis inscrit et aussi pour avoir un oeil different sur mes images.

Bon week-end à tous
16/06/2012 à 11:25

raymoulad

lolo38150 a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'appel Laurent j'ai 37 ans et cela fait maintenant 7 ans que je fait de la photo, j'ai lever un peu le pied ces derniers temps par manque de temps mais je compte bien me remettre à faire des images .

Cela fait quelques semaines que je regarde les differents postes du forum et j'ai l'impression qu'il y a vraiment une bonne ambiance sans prise de tête c'est pour cela que je me suis inscrit et aussi pour avoir un oeil different sur mes images.

Bon week-end à tous

Bienvenu…
c'est aussi pour ça que je me suis inscrit ! en plus il est tres bien fait !
16/06/2012 à 11:44

beef

Bonjour et bienvenue.
17/06/2012 à 00:29

Henriette

Bonsoir Laurent, bienvenue parmi nous !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

On attend tes photos   :)
17/06/2012 à 01:06

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++