Lauriane, passionnée malgré son âge de bébé :)

07/02/2016 à 16:05

Lau.bnt

Bonjour ! Je m'appelle Lauriane, j'ai 15 ans, 16 le 14 février… Et je suis passionnée par la photo depuis deux ans à peu près. C'est venu grace à la découverte du light drawing, que je trouvais super intéressant. J'ai commencé ensuite la photographie par des photos de petites décorations et de ciel avec mon ipod, puis avec un appareil photo numérique, en explorant peu à peu le portrait. J'ai évolué petit à petit vers le reflex (nikon d40) en m'explorant de plus en plus dans le mode manuel. Désormais je travaille surtout le portrait et l'autoportrait (sans aucune vanité, je n'ai juste pas de modèle sous la main).
J'ai découvert ce forum qui m'a l'air fort sympathique donc j'espère pouvoir partager ce que je fais avec d'autres personnes !
07/02/2016 à 17:15

Henriette

Bonjour Lau.bnt et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !