Raipoter, le canal du midi à Marseillan

15/02/2014 à 06:59

raipoter

bonjour, je suis nouveau dans pose partage, je suis passionné de photos mais je suis débutant
donc soyez indulgent avec mon petit niveau j'adore les paysages les voyages actuellement j'essaye de me servir de mon Canon offert par ma moitiée à Noel 2013
pour ma 1ere photo le canal du midi faite avec mon ancien appareil le bridge fujifilm
15/02/2014 à 08:44

Henriette

Bonjour raipoter, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Puisqu'ici tu es dans le fil de discussion des présentations, je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras plus de commentaires.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/02/2014 à 09:53

SuShY**

Welcome chez nous raipoter !
Au plaisir de visionner tes photos…
15/02/2014 à 20:24

raipoter

je m'aperçois que j'ai m… dans ma présentation  alors je recommence , j'ai 50 ans je suis infirmier à domicile, marié 2 enfants
la photo a toujours été une passion pour moi mais je suis conscient de mon petit niveau alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum que je consulte régulièrement
je demande qu'à progresser surtout depuis que j'ai un canon 700 d objectif 18/135 (cadeau de noel fait par ma moitiée). Dans la vie je suis un bon vivant, j'adore les voyages les sorties au resto entre amis.