Lekio88, le nouveau des vosges

23/08/2012 à 12:14

lekio88

Bonjour à toutes et à tous 
Venant sur le site Pose partage pour regarder les photos , pardons les belles photos… ! j'ai été plus attiré par la section macro car le gros plan des insectes   ma toujours fasciné et dernierement j'ai franchis le pas , j'ai vendu mon 120-400 qui ne me servait plus pour acheter un 100 mm macro canon qui lui sert de plus en plus . je vais donc avoir le plaisir de faire partie de votre communauté " si vous voulez bien m'acceuillir d'ailleur " et j'espere pouvoir combler certaines de mes lacunes photos grace à vos conseils ou vos commentaires constructifs 
en esperant ne pas démériter avec mes photos 
merci donc a vous de votre futur acceuil 
christophe 
23/08/2012 à 12:42

shoube

Slt à toi le vosgiens, je ne peu m’empêcher pour une fois de venir saluer un confrère qui son trop peu nombreux sur le fofo.
Et ravi de voir que tu aime la proxy-macro :)
23/08/2012 à 13:34

beef

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.