Franckydaily_photography, le petit nouveau présente une photo en noir et blanc

19/05/2017 à 11:25

franckydaily_photography

Je me présente Franck Martinez jeune photographe amateur de 19 ans,  
la photo me passionne depuis peu et je veux vous faire partager mes clichés :) je fais du paysage du portait des photos artistique et d'animaux ^^
voici mon instagram si jamais il y'a des intéressés - lien supprimé -. J’utilise un Lumix DMC F272 oui un bon petit bridge. 
Voila je vous présente une photo du jour en noir et blanc :) 
19/05/2017 à 15:34

TiteC54

Bienvenue à toi,

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate.
Mais à première vue, la demoiselle a un très joli regard, pourquoi l'avoir barré avec cette vilaine ombre ?
Son haut est également cramé, c'est dommage. Par contre j'aime bien le rendu un peu argentique de l'ensemble.
Côté cadrage, pas fan du format carré, le visage se retrouve sur la ligne du milieu, j'aurais aimé l'avoir de 3 quarts.
19/05/2017 à 23:25

Henriette

Bonjour Franck et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Ce fil de discussion étant celui des présentations, comme son nom l'indique, je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.