Gauthier6969, lecture des photos prises en mode rafale

04/09/2017 à 13:19

Gauthier6969

Bonjour à tous,

Lorsque je prend des photos avec le mode rafale sur mon FZ300, une fois transférés sur mon ordinateur, celles-ci ressortent en film, de ce fait je n'arrive pas à les lire en tant que photos.
Je ne sais pas si c'est un réglage dans l'appareil ou une manipulation lors du transfert.
Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer ?

Merci pour votre aide.

Gauthier
04/09/2017 à 13:26

Gauthier6969

Oups, j'avais pas calculé la présentation

Moi c'est Gauthier, 37 ans de Lyon.
J'ai toujours aimé prendre des photos sans jamais trop approfondir les techniques et le développement numérique.
Mes derniers appareils étaient un alpha 300 de chez sony, puis un 70D de canon et maintenant je suis sur un Bridge, Panasonic FZ300.
A mon grand regret d'être revenu sur un Bridge, mais je suis un grand randonneur et rajouter 5kg de matos photo lorsque le sac fait déjà 18kg, c'est chaud !
De plus la fonction tropicalisé du FZ300 m'évite de ranger et ressortir l'appareil toutes les 5mn lorsque le temps est menaçant.

Voilou vous savez tout, ou presque… !

Gauthier
07/09/2017 à 18:41

Henriette

Bonjour Gauthier6969 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !