Leïla_17; ma petite présentation

15/12/2013 à 13:06

Leïla_17

Bonjour,  Je m'appelle Leïla, et j'habite dans un petit village de Charente-Maritime. Du haut de mes 13ans, la phtotographie me passionne. Dans quelques jours, j'aurais mon premier appareil photo ; un Nikon D3100, avec un filtre a UV Tamron (62mm) et un zoom Tamron AF18-200mmF/3.5-6.3 XR. Je suis (très) amatrice, et je n'ai pas tellement de connaissances techniques mais je demande qu'a apprendre ! Il y a que très peu de personne qui sont passionnés de photo dans mon entourage, je viens donc sur ce site, a votre rencontre, pour m'améliorer et apprendre de nouvelles choses. Je dois dire que ça fait environs une semaine que je regarde vos photos, sans être inscrite, et je reste bouche bée sur certaines d'entre elles. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vos conseils. 
Merci d'avoir lu, bonne journée !   :)
15/12/2013 à 13:50

SuShY**

Bonjour Leïla_17 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/12/2013 à 13:58

Leïla_17

Merci beaucoup ! @SuShY**
16/12/2013 à 20:45

Henriette

Bienvenue parmi nous !