LeMSC se présente sur Pose partage

21/07/2011 à 12:01

LeMSC

Bon, généralement ce que j'ai à dire passe par l'expression photographique alors…

Je fais de la photo "sérieusement" depuis 2008, en amateur, mais en prenant la chose très au sérieux.
Je suis équipé d'un Canon EOS 50D, et suis friant des focales fixes 50mm, 85mm ainsi que des photos avec des humains dedans.

J'essaie de donner un sens à mon travail photographique, pas seulement un sens esthétique mais surtout une impression, une émotion. Quand à savoir si j'y parvient… c'est à vous de me le dire.




21/07/2011 à 12:56

cece1508

 Bienvenue parmi nous.

Ton lien a effectivement été supprimé pour les raisons que Nija t'a évoquées.

Merci de ta compréhension.

Au plaisir de voir tes photos sur le forum. :)
21/07/2011 à 14:45

LeMSC

Merci !
Désolé d'avoir déjà enfreint les règles.
21/07/2011 à 14:50

LeMSC

j'espère vraiment que nous distillera quelques unes de tes techniques


Généralement, quand on me pose la question, je réponds :D  Mais je ne suis pas du tout pédagogue…
21/07/2011 à 15:29

beef

bonjour et bienvenue.
21/07/2011 à 15:36

Mini-Renne

bienvenue à toi !
21/07/2011 à 15:38

Darth

LeMSC a écrit :

Généralement, quand on me pose la question, je réponds Grand sourire Mais je ne suis pas du tout pédagogue…



Mince… :(…je vais encore avoir du boulot :D
21/07/2011 à 21:02

LeMSC

Darth a écrit :


[quote="LeMSC"]Généralement, quand on me pose la question, je réponds Grand sourire Mais je ne suis pas du tout pédagogue…



Mince… :(…je vais encore avoir du boulot :D


[/quote]

C'est clair, d'autant que toi tu AIMES expliquer, moi je suis fondamentalement un consommateur, qui se fait violence pour communiquer autrement que par photo. Rien qu'a la longueur de nos présentations respectives…

21/07/2011 à 21:22

Darth

[quote=LeMSC]C'est clair, d'autant que toi tu AIMES expliquer, moi je suis fondamentalement un consommateur, qui se fait violence pour communiquer autrement que par photo. Rien qu'a la longueur de nos présentations respectives…[/quote]

Ne serait-ce pas de la complémentarité ? ;)