Les débuts de gaminou

01/01/2017 à 20:35

Gaminou

Salut à tous !

Voilà, je m'appel Loïc. Je suis un jeune belge de 17 ans passionné d'art ! Jusqu'à présent je ne faisais que de la musique et du dessin. J'ai fréquenté une école de bande dessiner au côté de P. Foster !  

Depuis peux je regarde de plus en plus de photo et de forum comme celui-ci, plus je regarde et plus j'ai envie de me lancer dans la photo ! Disposant d'un Nikon d200 (un bon appareil pour débuter je pense) je me décide aujourd'hui a me lancer dans cette folle aventure !  

Je suis parti me balader une journée dans une forêt belge à la recherche de premier cliché à tirer.

Si je viens sur ce forum c'est pour rechercher des critiques constructives et des conseil pour m'améliorer le plus possible dans ce domaine :D

Biens à vous,
Gaminou. 
02/01/2017 à 02:12

Contrabajo

Chouette, un peu de jeunesse ! (Je ne veux pas dire que nous sommes tous des vieux, mais que les plus jeunes ne restent pas trop par ici, je ne sais pas vraiment pourquoi et je trouve ça dommage).

Sois le bienvenu !
02/01/2017 à 13:02

Gaminou

Merci beaucoup :D 

Je n'ai pas trop fait attention à la moyen d'âge en m'inscrivant, mais je suis heureux de la faire baisser :)

02/01/2017 à 13:12

Henriette

Bienvenue Loïc !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !