Vany, 21 ans, passionnée de photo depuis mon plus jeune âge

21/08/2011 à 13:57

VanyPhotograf

Bonjour, bon weekend…

Je dois me présenter, ce qu'il y a de plus normal quand on arrive dans un forum : cela reste virtuel mais nous sommes tout de même encore des humains, donc politesse exige… !

Voila, moi j'ai 21 ans je suis passionnée pour la photo depuis mon plus jeune âge, j'ai eu mon premier appareil photo a 11 ans si je ne me trompe pas… et cette année enfin j'ai pu m'acheter mon bijoux, l'homme de ma vie, attention : mon Canon 1000D bien sûr ! Jen suis plus que ravie ! Maintenant j'attends juste d'avoir des sous pour m'acheter un super objectif macro qui coute malheureusement plus cher que l'appareil photo ='(.

Sinon je retouche les photos aussi mais surtout ce qui est portait et modèle femme j'aime beaucoup retoucher, je ne retouche que avec Photoshop, a part pour les Make Up : j'utilise un logiciel en ligne mais je le garde secret pour moi =p (ne m'en voulez pas svp :().

Bon je disais que je n'aime pas les présentations, mais je crois que finalement je m'en sors pas mal ! Je me surprends moi-même !

À bientôt !
21/08/2011 à 14:25

jp80

Bonjour Vany. Même si ce n'est pas ton truc, merci de t'être présentée : ça permet aux gens de t'aider au mieux, en sachant précisément ce que tu recherches ici, tes aspirations et tes motivations.

Je te conseille d'aller faire un petit tout sur cette page, qui te guidera notamment sur le choix de titres appropriés pour tes fils de discussion et sur les différents points de règlement : documentation du forum.

Sur ce, je vais corriger les fautes dans ton message.
21/08/2011 à 21:02

Davroom

Welcome !
27/08/2011 à 15:33

beef

Bienvenue à toi.
29/08/2011 à 00:08

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici ;)
A++