LG31 Canon 550d DJI Phantom4 Débutant

20/05/2018 à 19:29

LG31

Bonjour amis photographes,

Je m'appelle Lucas et découvre les joies de la photos depuis quelques mois. Je suis un débutant dans cette activité mais je recherche des gens passionnés et connaisseurs comme vous pour faire évoluer la qualité de mes prises de vue. 
Pour faire des photographies, je possède plusieurs types appareils.
Tout d'abord, un canon 550d, un peu vieux, mais me convient bien pour mon niveau, il s'agit d'un appareil que je possède depuis plusieurs années déjà. J'y est ajouté un objectif Sigma 18-250. J'ai aussi un appareil compact expert de chez Canon, le G7X mark II.
Ajouté à ces appareils terrestres purs, j'ai une Gopro héro 5, que j'apprécie dans des conditions sportives lors de voyages
Mais sûrement, l'objet que je préfère le plus, c'est mon drone. Il s'agit d'un DJI Phantom 4, qui permet de donner une autre dimension aux clichés. 
Mes photos proviennent le plus souvent de voyage, je n'ai pas l'habitude (en tout cas encore) de prendre en photo mon environnement.

Je crois que c'est à peu près tout ce qui vous intéresse à mon sujet :)
20/05/2018 à 22:49

Henriette

Bienvenue Lucas !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !